Google’s DeepMind est maintenant ouvert Sourcing Sonnet

khaled salmouk

Google’s DeepMind est maintenant en open source Sonnet, sa bibliothèque de réseau de neurones orienté plus haut niveau qui permet aux développeurs de construire plus facilement des composants de réseau de neurones dans tensorflow.

Ceci est un autre StepForward à la démocratisation de la technologie d’intelligence artificielle. Tout en ouvrant son moteur tensorflow AI et Sonnet à d’autres ingénieurs, ce qui signifie la recherche d’alimentation en dehors de la société, Google profite quand ils se nourrissent de nouveau dans la compagnie du moteur de recherche.

DeepMind-Open-Sources-its-higher-level-framework-Sonnet-1

tensorflow, parfois appelé TF, est l’un de la bibliothèque d’apprentissage de la machine la plus populaire aujourd’hui, et il a été initialement développé en tant que logiciel propriétaire par Google ingénieurs du cerveau. Après DeepMind a été acquis par Google en 2014, l’équipe de recherche a commencé à adopter toute tensorflow depuis la fin de 2015 et au début de 2016.

Sur son blog, commentaires DeepMind au sujet de la bonne expérience et la satisfaction qu’ils ont d’avoir choisi tensorflow pour leurs modèles se penchant, en disant qu’ils « apprendre signicatilly plus vite », et que ses fonctionnalités intégrées de formation distribués ont grandement simplifié leur code.

Selon DeepMind, son cadre supérieur levier Sonnet permet aux développeurs de créer des modules de réseau de neurones beaucoup plus rapide lors de l’utilisation tensorflow.

À présent, certains développeurs expérimentés voient des similitudes entre tensorflow et la flamme (une autre bibliothèque d’apprentissage machine), lors de l’utilisation Sonnet et tensorflow ensemble. Aussi, considérant parfois ce cadre d’apprentissage automatique, ‘pas aussi bon encore’ comme PyTorch.

Sonnet est déjà disponible sur GitHub et il devrait avoir des mises à jour constantes par l’équipe DeepMind.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s